Collaboratrice
Après avoir obtenu son Bachelor en droit magna cum laude, bilingue français-allemand à l’Université de Fribourg, Me Vanja Mégevand effectue son Master en droit de l’art et droit international des affaires entre les Universités de King’s College, Georgetown, Galatasaray et Salzburg.
En 2014, elle rejoint le Cabinet Bonnant & Associés en tant qu’Avocate stagiaire où elle réalise deux ans de stage sous l’égide du Bâtonnier Marc Bonnant pour obtenir son brevet d’Avocat en décembre 2016.
Après un an de collaboration auprès de Bertrand Piccard et André Borschberg dans le cadre du projet Solar Impulse autour du monde, elle fonde en 2017 la première « Legal Tech » de Suisse, Lawrence Legal SA.
Me Vanja Mégevand exerce principalement en français, en anglais, en allemand, en serbo-croate et en espagnol. Ses domaines de prédilection sont la criminalité économique, le droit de l’art et le droit international des affaires.
En dehors de ses activités professionnelles, elle a décroché, en mars 2015, le 2e prix du concours d’art oratoire Michel Nançoz et a été sélectionnée au dernier tour du Concours de la Classe Libre du Cours Florent à Paris en mai 2017.